Menu
[] Re: diabolos dans les oreilles
2 juin 2006 à 18:52
il lui met un yoyo cé ça mon neveu en a mis un franchement ça lui a fait du bien il a encore ça nettoie ses ...Suite
[] Re: j'ai besoin d'aide!!
2 juin 2006 à 18:06
une petite déclaration en chel7 avec des izlane il va ...Suite
[] Re: Avis sur un prénom
2 juin 2006 à 12:00
appelle le fares cé super ...Suite
[] Re: autiste......
2 juin 2006 à 10:30
pk tu t'approche pas d'une association y a une psy je crois qui avait un enfant autiste elle explique comment elle a pu communiquer avec son fils elle s'est inspiré d'une méthode ...Suite
[] Re: pourquoi tant de haine!
30 mai 2006 à 16:22
king robert est demandé en caisse ...Suite
[] Re: je souffre troooooooo
29 mai 2006 à 17:43
nouveau05 tu la pousse au ...Suite
[] Re: qu'en pensez-vous?
29 mai 2006 à 16:48
il est parti cherché bonheur ...Suite
moi sur le fond la majorité des filles le font insinuation ultimatum zid o zid et sur la forme c'est pas je t'épouse ça prend une autre tournure plus ...Suite
comme on dit y a un temps d'adaptation en général c'est l'un qui se soumet à l'autre si on peut dire en fonction du caractère déja que des fois on a du mal se comprendre soi mm alors ...Suite
[] Re: Ke pensez vous des CASAWIYATE?
29 mai 2006 à 14:56
ce sont des filles de caractères donc qui font peur n'est ce pas ...Suite
Informations générales
Messages:
4013
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25