Remarquez ce que vous voulez, il n'a rien fait de mal.
Vous voulez imposer votre perception du mariage aux autres et méprisez tout ceux qui ne rentrent pas dedans.
Est-ce que les donneuses de
...Suite
Il pouvait y avoir une grande différence d'âge à l'époque, tant que les deux parties étaient d'accord, il n'y avait pas un problème culturel pour cela. Ils étaient très bien avec elle
...Suite
N'est-ce pas exactement la même chose qu'on insinue ici sur les hommes qui se remarient après le décès de leurs épouses?
Chez nous tu passes pour une perverse sexuelle quand tu
...Suite
Pas toujours, par exemple il est connu chez les anciens qui sont nées au bled qu'ils se mariaient parfois avec leurs belles-sœurs.
c est sûre que quand une maman part,le
...Suite
Malheureusement c'est pas le cas.
Salam,
je l'ai déjà dit plusieurs fois ici, les hommes ont une tendance incroyable à remplacer une femme. Elle peut être la plus belle, la
...Suite
J'avais lu, mais c'est son témoignage qu'il faut pondérer.
Voilà, il y a plusieurs année, j'ai rencontré un homme qui me plaisait énormément et a qui je plaisais
...Suite
Peut-être que la mère avait des raisons valables pour s'opposer au mariage de sa fille avec lui.
Salam,
Ben non,le problème vient en grande partie des parents.Ils vivent en
...Suite
Par le douaire, l'homme témoigne de son affection pour la femme avec qui il se marie (c'est un présent) ; il témoigne aussi de son engagement dans cette relation (qui n'est pas temporaire
...Suite