Travailler avec des enfants je crois que c'est un peu pareil au niveau des horaires.
Je connais pas trop ce monde là, quoi que j'ai déjà fait des stages mais j'apprécie pas trop comment ça
...Suite
je vais me donner un temps je pense. mi octobre je le passe. voila. je pense que c'est mieux de faire comme ca sinon j oserai jamais !
jai pas confiance
...Suite
J'ai eu du mal aussi, bon c'est aussi parce que j'allais peu pendant longtemps.
Je faisais parfois encore plus de fautes juste avant de demander la date, j'ai demandé quand même.
J'ai
...Suite
nan je plaisantais pas. ca correspond a ce que tu cherches
sauf si tu n'aimes pas l altitude, les animaux..le foin...et le vide.
apres jsais pas. faut quej
...Suite
wesh!!!!!!!!!!
euh salam !:D
pk tu ferais pas berger? je suis sur que c'est trop cool comme metier...qlq part ds le jura. y aura que toi ton chien de troupeau et tes
...Suite
Wa 'alaykoum Salaam wa Rahmatoullaah wa Barakaatouh
Merci pour vos réponses et pour les pistes.
Mon cv est pas très remplie, je recherche plus un moitié temporaire pour casser la routine
...Suite
En effet, ce n'est pas facile... Je fais face aux regards des gens, à leur incompréhension, aux jugements, à mon propre regard etc... C'est difficile d'être prise au
...Suite