Menu
[] Re: Pourquoi les hommes
30 août 2015 à 15:43
y a pas de fumée sans feu :-'' Je pense pas que dire ce genre d'expression est dans l'intérêt des ...Suite
[] Re: S'affilier qu'à son père
30 août 2015 à 14:58
wa ´alaykum saalam Je conseille d'essayer de voir sur le site Islam QA il y a des choses sur le ...Suite
Il faut lui dire d'apporter ses preuves s'il est ...Suite
[] Re: Ame soeur ,moitié français
30 août 2015 à 14:49
Je ne suis pas ...Suite
C'est tendu ici, je conseille de délaisser cette discussion c'est mieux, c'est un espace d'activité pour Shaytan pour envahir les ...Suite
[] Re: La parité dans le mariage
30 août 2015 à 14:38
[] Re: Pourquoi les hommes
30 août 2015 à 14:33
Donc l'homme se plaint moins parce qu'il est plus franc que la femme? Tu penses que la force (ou le vice) psychologique de la femme comble son manque de force physique pour ...Suite
[] Re: Pourquoi les hommes
30 août 2015 à 14:26
Les hommes font la part des choses parmi les femmes, je pense aussi que les femmes font la part des choses. C'est juste qu'elles généralisent pour mieux se faire entendre, enfin je ...Suite
salam alaykoum -Faut tenir le foyer à bras le corps. -Faut travailler dans un lieu qui permette de subvenir aux besoins sans qu'il y ait de tentation. -Faut pas chercher à ...Suite
Informations générales
Messages:
3380
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
15 déc. 2013 15:55
Dernière visite:
19 janv. 2016 22:15