Pourquoi lui dire des choses aussi extrêmes ? Par sadisme ?
J'ai pensé à la même chose.
Le plaisir de frapper celui qui est dans une position de fragilité, celui
...Suite
non voyons, ça mérite juste une,bonne petite leçon de morale, une glace à la pistache et au dodo ! ^^
C'est de la mauvaise foi.
Je dis pas sa pour minimiser mais ce
...Suite
Salam alikoum, comme le dit le titre, j'aime une autre et je m'en veux d'être parti ce jour en vacances sans lui dire combien elle va me manquer ... Je n'arrive pas à ma défaire
...Suite
J'aime pas les prétentions.
Peut être que le moyen utiliser avec comme finalité le mariage est à revoir ainsi que d'autres choses. C'est pas toujours la faute des autres choses, il faut
...Suite
Salam, je ne pense pas que les hommes mettent moins de temps que nous les femmes, je pense qu'ils ont une certaine fierté qui fait qu'ils ne montrent pas leur sentiment aussi
...Suite