c'est toi qui vois akhi :)
si c'est vraiment délicat, comme on te l'avait conseillé sur ce fil tu peux peut-être envoyer
un MP à un frère de confiance ?
genre
...Suite
Je cherchais un sujet pour le partager en allant dans mes anciens commentaires et j'ai trouvé celui-ci, merci ça serait trop long, pas facile et en plus je sais pas si c'est une bonne idée (
...Suite