Menu
[] Re: Notez votre moral échelle 1-10
17 juillet 2015 à 00:50
Je pars au boulot : 1 Je sors du boulot : 10 Vous pouvez lancer une discussion sur votre situation au travail si vous ...Suite
[] Re: Notez votre moral échelle 1-10
17 juillet 2015 à 00:49
Même en MP c'est pas simple, je vais arrêter de polluer le sujet ...Suite
[] Re: Notez votre moral échelle 1-10
17 juillet 2015 à 00:47
c'est toi qui vois akhi :) si c'est vraiment délicat, comme on te l'avait conseillé sur ce fil tu peux peut-être envoyer un MP à un frère de confiance ? genre ...Suite
[] Re: Notez votre moral échelle 1-10
17 juillet 2015 à 00:36
Je cherchais un sujet pour le partager en allant dans mes anciens commentaires et j'ai trouvé celui-ci, merci ça serait trop long, pas facile et en plus je sais pas si c'est une bonne idée ( ...Suite
[] Re: Site Islamique?
17 juillet 2015 à 00:34
Wa 'alaykum ...Suite
[] Re: Notez votre moral échelle 1-10
17 juillet 2015 à 00:33
1 Message trop ...Suite
Pourtant tu continues de répondre ...Suite
C'est ça, continue a me donner raison avec tes paroles ...Suite
[] Re: Des yabies qui nous manquent
16 juillet 2015 à 22:14
No Way ...Suite
Informations générales
Messages:
3380
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
15 déc. 2013 15:55
Dernière visite:
19 janv. 2016 22:15