Salam wasted!!! :bye::o
Ça fait longtemps
J ai eu le smile des que j ai vu ton pseudo lol...ça fait du bien..
Ba ecoute peut etre que tu vas savoir me repondre..
Ça
...Suite
@solitaire
je vais reexpliquer
comment tu peux t'attendre toi en tant qu'homme marié à ce qu'un inconnu
veuille préserver ton foyer et tes enfants alors meme que ta
...Suite
@solitaire
franchement je vois pas ce que je peux écrire de plus
j'ai bien précisé pourtant "amante ou maitresse"
mais vous avez du mal avec la langue française
la
...Suite
pour moi une célibataire est libre, n a pas de compte a rendre,ne trompe personne puisque elle est seule.en gros une célibataire n a rien a perdre
c est a nous les gens mariés,
...Suite
@solitaire
je vais te reposer la meme question vu qu'apparemment vous comprenez pas
le français basique les hommes du forum
ou est ce que l'amant ou la maitresse est
...Suite
J'ai bien lu votre échange rassure toi. Je puis t'assurer que le mari ne présente pas toujours la face d'un célibataire. Il joue souvent cartes sur table. Je me souviens de cette
...Suite