Menu
[] Re: Amour ou attirance?
1 janvier 2016 à 03:43
J'aimerais bien savoir ce que tu veux dire par se passer de la personne. En gros Attirance tu peux te passer de la personne Amour tu peux ...Suite
J'ai repris d'Ibn Hazm. La jalousie, désir de voir l'autre et de jouir de sa compagnie, l’attachement quand on éprouve de la solitude en l’absence de l’autre, penser continuellement à ...Suite
[] Re: Comment faire?
30 décembre 2015 à 23:28
Si t'as une sœur, peut être que ça serait plus facile de lui en parler afin qu'elle fasse le lien entre toi et ta ...Suite
[] Re: Comment faire?
30 décembre 2015 à 23:26
Je comprends, c'est pas facile d'en parler. Si ça peut se faire de manière correcte, ça serait bien mais je te conseille de ne pas te fier qu'à son regard quand même ça peut être mal ...Suite
[] Re: Marocaines-Hommes Libanais
30 décembre 2015 à 22:31
Non, rien à voir avec moi. Il a parlé des ses gouts en évoquant les maghrébines, aucun rapport avec moi. Je ramène pas tout à ma petite personne. On m'a jamais dit que j'avais une tête ...Suite
[] Re: Marocaines-Hommes Libanais
30 décembre 2015 à 22:23
Tu supputes trop, je demande simplement ce que ça signifie vu la diversité qui existe chez les maghrébines. Je voulais savoir s'il voulait dire par là peau mate c'est tout. Tu n'es ...Suite
[] Re: Marocaines-Hommes Libanais
30 décembre 2015 à 21:59
Qu'est-ce que t'entends par "typés"? C'est comme certains hommes qui préfèrent les femmes reconverti :? (je cite cette exemple car c'est l'idée la plus répandu sur mon ...Suite
[] Re: Normal, pas normal ou paranormal 2
30 décembre 2015 à 21:57
Pourquoi mêlez Jésus (paix sur lui) à toute cette histoire ...Suite
[] Re: Tous les mêmes ? NON
30 décembre 2015 à 21:41
C'est en moyenne. Pas toutes c'est un cliché , je suis rarement au téléphone et mes amies de même, tout dépend de tes fréquentations je dirais et de la maturité des ...Suite
[] Re: Tous les mêmes ? NON
30 décembre 2015 à 21:30
C'est un raisonnement binaire. C'est comme si j'avais nié qu'il y avait plus de violence chez les garçons que les filles parce que les filles de temps en temps peuvent être tout à fait ...Suite
Informations générales
Messages:
3380
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
15 déc. 2013 15:55
Dernière visite:
19 janv. 2016 22:15