De rien.
Ce n'est pas parce qu'on désobéit qu'on ne croit pas. On est tous fautifs.
C'est aussi une question de compréhension, d'interprétation, d'effort de réflexion, abrogé ou pas,
...Suite
De rien.
Par exemple, le suicide est un péché grave mais ne constitue pas en soi l'expression d'une incroyance.
Bonjour un solitaire, merci de votre réponse,
=>
...Suite
Bonjour )
Parce qu'il ne faut pas excommunier pour ce qui n'exclut pas de l'Islam, pour des grands péchés. C'est penché vers l'exagération.
Bonjour un solitaire, que la paix
...Suite
C'est une position "extrémiste".
Tout cette islamophobie, c'est de la faute des médias qui utilisent fallacieusement le mot "extrémisme".
Pourquoi ? Parce que pour les médias,
...Suite
C'est de la calomnie, des mensonges sur Ibn Taymiyyah.
Tu crois qu'Ibn Taymiyyah avait une position isolée sur le verdict de celui qui insulter le Prophète (salla Allahou 'alayhi wa salam)?
...Suite
C'est inutile de l'agresser, il voulait plaisanter c'est tout.
Mais de quoi tu te mêle? Ya de ces abrutis et encore je suis gentille quand je dis
...Suite
Ibn Taymiyya est parmi les imams de l'Islam, il a une saine croyance et son madhab est juste.
Il est sujet à respect.
C'est le paradoxe du Salafisme et de leurs
...Suite