Menu
Je connais t'inquiètes j'ai vu les conseils après voila quoi c'est difficile un peu d'autant plus quand tu fréquentes pas de filles. Mais j'ai du mal à tomber ...Suite
dans la vraie vie ou par photos ? Dans la vraie vie nop après perso j'ai pas 550 000 critères pour aimer une personne lol : comportement + religion + a mon gout ...Suite
Apres ça les hommes nous ...Suite
après la relation est difficile aussi trop de km nous séparent vois-tu. Tu peux pas montrer ton vrai visage derrière un pc et en aprpendre sur ...Suite
après la relation est difficile aussi trop de km nous séparent vois-tu. Tu peux pas montrer ton vrai visage derrière un pc et en aprpendre sur ...Suite
Ouaip j'essaye , après sport j'ai un peu abandonné apart chez moi vite fait. L'hiver ça me ralentit perso Allez motive toi va en salle ...Suite
Faut pas que je craque et reprenne contact ...Suite
Ouaip j'essaye , après sport j'ai un peu abandonné apart chez moi vite fait. L'hiver ça me ralentit ...Suite
j'essaye d'avancer après c'est difficile surtout la nuitDans ce cas, il faut t'occuper jusqu'à ce que le fatigue arrive, comme ça quand tu vas dormir, tu ...Suite
Informations générales
Messages:
1071
Sexe:
Homme
Ville:
paris
Date d'enregistrement:
29 oct. 2014 17:43
Dernière visite:
5 janv. 2015 17:16