Menu
[] Re: mauvais jugement
4 avril 2016 à 21:37
Salam, Franche tu te prends la tête pour rien! Tu rentres du boulot basta fait ta vie.... vous vous inquiétez trop des gens wallah. Les gens ne parleront pas de toi sauf si tu as un ...Suite
[] Re: Ma belle sœur...
4 avril 2016 à 21:31
Salam, Effectivement elle est très rancunière mais elle n est pas à l abri que cela lui arrive Allâh swt sait et voie tout.... Il ne faut pas se réjouir des épreuves des autres. ...Suite
Salam, Si les deux font les tâches cela sera du temps en plus de gagner pour le couples les enfants les sorties. .... Dans mon idéal c est un soutiens des deux ...Suite
[] Re: Envie de renouer le contact
4 avril 2016 à 20:26
Salam, Écrit lui tu verras bien, inchallah ...Suite
[] Re: Comment me marier ?
4 avril 2016 à 20:16
Salam, Merci d avoir écrit a ma place! @posteur Prends une convertie qui a fait son repentir et tu gagneras encore pkus de hassanettes..... Bonjour Es tu toi même ...Suite
[] Re: les profiteurs. ..
4 avril 2016 à 20:07
Oui ma soeur et sache quand je lui fait le rappel de son engagement j ai eu le droit "tu as mal interpréter " lol Bref ... Barrak Allâh o fik pour tes dou'as kheyr qu Allâh swt te récompense ...Suite
[] Re: Je me sens impuissantes face
4 avril 2016 à 20:02
Salam, Ce que tu racontes est bien tristes... je comprends que tu veuilles mais c est à ta soeur de bouger les choses.... tu ne pourras pas le faire à ça place. Profite quand tu les as avec ...Suite
[] Re: les profiteurs. ..
4 avril 2016 à 19:51
Salam alleykoum, Barrak Allâh o fik poir ton lien, je le connais j ai lu tout ce que j ai trouvé à ce sujet (en même temps j ai appris certaines choses el hamdoullilah ) J ai déjà fait ...Suite
[] Re: les profiteurs. ..
4 avril 2016 à 19:48
Wa alleykoum salam, Inchallah. .. Barrak Allâh o fik ma soeur Salam J’espère qu'il te rendras ton argent. Je n'ai aucune solution à t’apporter....:( Kheir ...Suite
[] Re: les profiteurs. ..
4 avril 2016 à 19:46
Salam, @Oumma Tu rrouve que je suis agressive lol j aurai déjà agis mais quand j ai écrit effectivement j étais très en colère Non je ne vais pas noircir mon coeur pour lui je fais la ...Suite
Informations générales
Messages:
9230
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
1 nov. 2014 23:07
Dernière visite:
15 oct. 2017 13:27