Menu
Oui Allâh y ster... Allah yester ma ...Suite
[] Re: Petit conseil aux pirates...
26 mars 2016 à 23:57
Salam, Elle est sumpa ton histoire! C est bien tu as eu une approche sympathique et respectueuse. Dommage qu elle soit cubaine, aucun regret tu as été au bout Allez voir les soeurs avec ...Suite
[] Re: Rencontre dans le metro ?
26 mars 2016 à 21:40
Oui remets le à ça place! Si monsieur cherche juste à attirer ton attention il discutera et t expliqiera que tu lui plait sinon il partira.... Les gens sont tellement bizarre qu il faut ...Suite
Salam, La prochaine fois que l histoire du resto se répète tu te leves et tu vas manger avec ton mari. A toi petit à petit de défendre ton mari! Mes ta bf devant le fait accomplie et ...Suite
Salam, Si je dois divorcer un jour je prendrais un appart seule, je ne retournerai pas chez med parents mais je ne serai pas loin d ...Suite
[] Re: Ma situation
26 mars 2016 à 21:31
Salam, A toi de trouver une place à la crèche et de trouver du boulot! Il ne peux pas partir? Tu as fait un choix à toi d assumer ta nouvelle vie. Courage mais il faut bouger ...Suite
Salam, Tu ne lui donne plus d argent, tu le laisses de debrouiller pour ouvrir sa boite et basta. Si monsieur revient cela sera de son propre chef et les conditions seront que tu ne poses ...Suite
Salam, Moi j aime les hommes grand avec des muscle, yeux vert et je sais pas pourquoi mais j aime les taches de rousseur :) Du charme ou du charisme :L::L::L:.. mais pas un wech ...Suite
[] Re: Rencontre dans le metro ?
26 mars 2016 à 21:17
Salam, S il y a de la place pourquoi le laisse tu t approcher autant . C est peux être juste un perver..... Eloigne toi de ça ma fille ...Suite
Mdr si tu veux penser ça de moi vas y .... :) Tu serai pas un peu naïve toi sur les bords ? ...Suite
Informations générales
Messages:
9230
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
1 nov. 2014 23:07
Dernière visite:
15 oct. 2017 13:27