Menu
[] Re: Homme au rsa .
6 février 2016 à 19:32
Salam, Moi je trouve que c eet une bonne idée. Savez vous qu il y a des personnes qui vivent dans le continent africains grace au rsa??? Ils viennent en France font les papiers sont ...Suite
[] Re: Homme au rsa .
6 février 2016 à 18:13
Salam, Les medecins ne donnent plus autant d arrêt c est ça le problème, le max que j ai eu d affilée quand j ai commencer mon combat avec mon ancienne boit c est deux mois... et encore je ...Suite
[] Re: Homme au rsa .
6 février 2016 à 18:10
Salam, Merci toi!je suis de bonne humeur el hamdoullilah :) B) Je pense comme toi pas de sous métier quand on a besoin d argent. "Moi je pense qu il n y a pas de sous ...Suite
[] Re: J'EN PEU PLUS
6 février 2016 à 02:01
Ma soeur, Si ton mari ne veut pas t écouter écrit lui, il sera peux être plus "à l ecoute de ton mal être " Dis lui ce que tu as sur le coeur, ce que tu attends, les projets que tu as pour ...Suite
[] Re: J'EN PEU PLUS
6 février 2016 à 01:47
Salam ma soeur, Déjà courage! Dis lui que n ayant pas de communication et qu il ne souhaite pas changer tu devras faire intervenir ton ancien mahram. Ne le laisse plus te laminer le ...Suite
[] Re: Homme au rsa .
6 février 2016 à 01:41
Ah dans ce cas la oui, il faut donc s arranger pour faire une rupture conv ou se faire licencié en étant désagréable ou faire le strict minimum... oui j'avais compris pour le ...Suite
Salam, Cela doit être une simple question de budget.... bref te prends pas la tête tu trouveras autre chose. Ta conseillère t aidera à trouver autre chose ne t inquiéte ...Suite
[] Re: je risque quoi
6 février 2016 à 01:32
Salam, Tu es interimaire donc ai tu veux garder ta mission tu ne réponds pas comme ça. .... C est ta bosse donc elle est responsable de logistique de la cantine et tu dois être à ton post ...Suite
Il est parti! Tu pense que îl a déjà fait quoi ...Suite
[] Re: Homme au rsa .
6 février 2016 à 01:06
Salam, Je me suis mal exprimé, si une personne à travaillé elle touche les indemnités chômage pendant environ 2 ans et c est seulement quand tu es en fin de droit que tu touche le RSA, oui ...Suite
Informations générales
Messages:
9230
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
1 nov. 2014 23:07
Dernière visite:
15 oct. 2017 13:27