Menu
[] Re: Probleme difference d'âge
2 février 2016 à 18:42
Salam déjà. .... (c est la base...) En écoutant le coeur à 20ans il n y a rien de bon qui en ressort, c est la réflexion/expérience /maturité qui fait prendre les bonnes décisions ...Suite
[] Re: Choix du mari
2 février 2016 à 18:36
Salam, Ne t inquiéte pas tu trouveras un mari plus âgée , les mecs profites, zina et hop s arrête et prenne une jeunette qui n a rien vue et fait. ... Va voir un psy, un père c est un père ...Suite
[] Re: En couple avec un homme marié
2 février 2016 à 18:25
Bonjour, Tu n aurais jamais du commencer cette relation poir commencer. Tu aurais du le quitter bien avant. 2 ans c est beaucoup... Ceci dit tu as enfin pris la décision c est bien, cette ...Suite
[] Re: Probleme difference d'âge
2 février 2016 à 18:21
Salam, Bon il y a pire comme situation compliqué. .... Perso 12 ans je trouve que c est beaucoup, surtout que lui a du déjà profiter et ta copine m a encore rien vue.... Désolée ...Suite
[] Re: Il ne sais plus...
2 février 2016 à 16:53
Salam, Ne vous inquiétez pas les vrais problèmes vont arrivés avec l âge. ...Suite
[] Re: J'ai un pb
2 février 2016 à 16:27
Salam,. Tu n as simplement pas encore rencontré celui qui te fera passer le cap. 3 ans c est pas beaucoup pour refaire sa vie surtout après un divorce difficile. Pour moi tu es totalement ...Suite
[] Re: Nouvelle vie.....
2 février 2016 à 12:01
Bonjour, Cela fait 2 ans que tu es avec lui et que monsieur n est pas sur de t aimer? Si c est ça, eloigne toi de lui le temps que monsieur reflechisse vraiment à ces sentiments. Omme tous ...Suite
Salam, C est pas le bon c est tout, avec le temps cela passera! je l'ai laissé daba 2 mois en mode silence , et rien n'est arrivé , je lui parle et rien ne se passe , il m'a dit ...Suite
[] Re: Amour a distance le flop
1 février 2016 à 21:52
Salam, Il a à plusieurs reprise dit qu il ne vivait pas bien la distance.... pourquoi ne pas avoir officialisé dès son cdi.... Vous vous êtes perdu à mon sens par fierté, personne n ...Suite
[] Re: Est-ce que c'est haram?
1 février 2016 à 20:49
Salam, Nous n avons pas droit au photo à la base car il s agit de représentation (perso j ai des photos, je ne suis pas encore à ce niveau de piété ) Dans ton cas c est de les avoirs et ...Suite
Informations générales
Messages:
9230
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
1 nov. 2014 23:07
Dernière visite:
15 oct. 2017 13:27