Menu
[] Re: Il pleure
15 janvier 2016 à 12:41
Salam, Soit il a des problèmes genre financier soit une peut de l engagement. S il pleure sans lui expliquer c est qu il ne lui a pas tout dit. ... Ta cousine à bien fait, qu elle passe à ...Suite
Salam, Non pas un solitaire mais pas non plus trop de copain, un juste milieu pour qu il puisse s epanouir dans sa vie avec ses amis et quand il est avec moi. Perso je ne peux pas avoir un ...Suite
Salam, Bah si son mari ne lui a rien dit à ce sujet avant le mariage elle peut encore négocié. Déjà elle peut se maquiller à la maison pour elle et pour son mari. Qu elle fasse ...Suite
[] Re: mon epouse ne fais rien pour moi.
15 janvier 2016 à 00:49
Ohhh ce qu il ne faut pas entendre....:) Je défends le fait de s écouter et de plaire à son mari et c est défaitisme. ... Je n en dirai pas plus te concernant car soit il y a un prb de ...Suite
[] Re: mon epouse ne fais rien pour moi.
14 janvier 2016 à 20:35
Ma soeur, Non pas défaitiste mais réaliste c est pas la même chose. Nous n avons vraiment pas le même vocabulaire. ... Je respecte ton point de vue mais je le ...Suite
[] Re: Travail au Qatar
14 janvier 2016 à 17:20
Salam, Tu es parti t installer sans te renseigner sur les jobs possibles? Bah il va falloir relever les manches et se bouger.. Salam alaykom, Je suis actuellement ...Suite
Dans ce cas la c est au fils de discuter et d imposer cela à leur mère, on ne fait pas d enfant pour être un poids pour eux. Nous nous devons bon comportement envers nos parents c est ...Suite
[] Re: Recommencer ou divorcer
14 janvier 2016 à 17:06
Salam, Je rejoins totalement la soeur Inchallah kheyr ma soeur fait la priere de la consultation car Allah seul sait ce que nous ne savons pas si tu reviens vers lui tu ...Suite
Salam, Elle propriétaire? Si elle n arrive pas à s en sortir elle n a cas vendre et prendre une location pas cher et utiliser l argent de la vente pour se faire plaisir.... Dis à ton mari ...Suite
[] Re: mon epouse ne fais rien pour moi.
14 janvier 2016 à 16:59
Salam.... Pourquoi si je suis marier je me mets en 4 par peur de perdre mon mari? Si je ne suis pas marier je parle de qqch que je ne connais pas? C est compliqué ici quand on est pas d ...Suite
Informations générales
Messages:
9230
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
1 nov. 2014 23:07
Dernière visite:
15 oct. 2017 13:27