Menu
[] Re: Oui ou non ?
3 janvier 2016 à 13:39
Salam Selon la description oui, petit truc je l aiderai à s affirmer pour ne plus avoir "un caractère faible" moi je ne le mangerai pas mais à la longue cela peux affecter mon regard sur ...Suite
[] Re: à quand mon tour?
3 janvier 2016 à 13:35
Salam Tu vas recevoir des mp.....:) @la posteuse Je suis plus âgée que toi, Allâh swt sait ce qui est bon pour toi, je t invite à ne pas faire une fixation pour que tu vives mieux. ...Suite
[] Re: Miss et Mister Yabinaute 2016 !
3 janvier 2016 à 13:31
Mais si c est juste qu ici beaucoup papote ensemble depuis des années donc il y a certaines affinités :) Puff je vais prendre un autre café, je viens de voir que le vote est déjà fini..... ...Suite
[] Re: Miss et Mister Yabinaute 2016 !
3 janvier 2016 à 13:26
Ohhh :o pardon ma belle je viens de me réveiller. .... le café n a pas encore fait effet. Ne m en veut pas :( Istupt ? C'est censé être moi ? ...Suite
[] Re: Miss et Mister Yabinaute 2016 !
3 janvier 2016 à 13:12
Salam toi! Meci ma chérie, tu as déjà bien marqué les esprits de par tes belles intervention :o Après délibération, je vais dire: - Chrisado, il a un vrai humour ...Suite
[] Re: Miss et Mister Yabinaute 2016 !
3 janvier 2016 à 13:09
Azul fellam! Merci ma belle je te kiffe aussi :o Pour les filles, Yayarose pour sa gentillesse et nos points en commun. :o Pour les garçons islampeace est une bonne ...Suite
[] Re: Miss et Mister Yabinaute 2016 !
3 janvier 2016 à 13:07
Salam salam Je ne veux pas faire ma mauvaise mais 2 personnes ont voté pour moi et je ne vois pas mon nom sur la lise.... J aimerai connaître le nom des personnes qui contrôle ce vote. ...Suite
[] Re: Mariee mais amoureuse
1 janvier 2016 à 23:39
Salam Ton histoire est triste mais tu dois continuer à prendre sur toi jusqu a que ces "émotions " partent. L inconnu te fais idéalisé cet homme rien de plus, shaytan est la aussi ne le ...Suite
[] Re: Vous êtes comment aujourd'hui ?
1 janvier 2016 à 19:13
Ohhh abou susceptible et sensible. ... :( c'st bon ta fini?? c'est mon procés? je peux appeler mon ...Suite
[] Re: Vous êtes comment aujourd'hui ?
1 janvier 2016 à 19:03
Tu as un définition du respect bien à toi.... nombre de fois ou tu es vulgaire sans que personne ne te demande rien... Nous nous respectons et moi encore plus .... pas besoin de te rafraîchir ...Suite
Informations générales
Messages:
9230
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
1 nov. 2014 23:07
Dernière visite:
15 oct. 2017 13:27