Menu
[] Re: Faire le bon choix
13 décembre 2015 à 22:19
Mauvaise éducation quand même pas, mais une fille sans cerveau et d une prétention sans fin oui Non Corne de gazelle est le fruit d'une mauvaise éducation. C'est ...Suite
[] Re: Faire le bon choix
13 décembre 2015 à 22:15
:bye:non t inquiète Corne de Gazelle elle est dans son monde c est pas la même chose :666 Ce prétexte ? L'important c'est que son mari soit maghrébin ou musulman ? J'en ...Suite
[] Re: Faire le bon choix
13 décembre 2015 à 22:10
Salam toi! Tu exagére un peu quand même! On peux avoir mari, maison et boulot après pas celui que la posteuse et moi occupons mais c est totalement possible. Il faut simplement un homme ...Suite
[] Re: Mariage déconseille urgent
13 décembre 2015 à 22:05
Salam Pour avoir vécu en Espagne, si tu as des projets de travailler ou quoi que ce soit.... cela va être très compliqué Ils sont accueillant, toujours de bonne humeur, agréable mais ...Suite
[] Re: Faire le bon choix
13 décembre 2015 à 21:57
Salam sabrinette Pour avoir seulement 1an de plus que toi, pour avoir comme toi privilégier mon avenir pro un moment, pour avoir el hamdoullilah voyager grâce au boulot. Tu as et tu restera ...Suite
[] Re: Il aime une autre femme, désespoir
13 décembre 2015 à 21:35
Bien joué madame la vipère lol:clap: Nous des vipères laisse moi rires wallah tu vx que je fasses ma vipère tu vois toi si t en est a baver sur le couple des autres c ...Suite
[] Re: FN: 0 régions :)
13 décembre 2015 à 20:43
:danse::danse::danse::danse: Salam à tous les yabis, le Fn ce score à fait un score minable, c'est à dire 0 régions :ptdr: Je m'attendais à ce qu'ils gagnent 2/3 ...Suite
[] Re: je ne sais plus quoi faire
13 décembre 2015 à 20:25
Salam Oui la bonne mentalité de chez nous loués bijou et l argent... Tu achètera de l or avec l argent qu il te donnera C est vraiment pour vous ou pour les gens...... ta maman n a qu a ...Suite
[] Re: chut Jean-Marie Le Pen dort
13 décembre 2015 à 18:35
Salam Tu m étonnés qu il dorme paisiblement la relève est plus dangereuse.... La petite Marion avec sa tête d ange est plus dangereuse que Marine qui efface encore ses séquelles d ...Suite
[] Re: INVITATION A MANGER
13 décembre 2015 à 17:32
Salam Pourquoi se prendre la tête? Si cela lui fait plaisir laisse la, cela te fait gagner du temps. Perso je serais contente. Lol j aime m assoir et manger :) Même si son intention est ...Suite
Informations générales
Messages:
9230
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
1 nov. 2014 23:07
Dernière visite:
15 oct. 2017 13:27