Salam,
Ohh le nuage noir....
Notre problème à nous les magrebins en générale ne rien dire surtout quand ça ne va pas et avoir ce masque de toujours tout va bien!
Peux être plus un
...Suite
Et quand tu es à 100%?
Ça va C est ma réplique pour le boulot genre je te reponds mais j ai pas envie de te parler lol
Mais par politesse je dis toujours et toi? Avec l espoir qu il ne
...Suite
Sensible peux être :)
D ou l utilisation d expression ou de réplique de film pour que notre entourage nous lâche lol
je sais pas pourquoi nous les femmes on a tout le
...Suite
Salam toi!
Pas mal je vais te copier
Enfin si tu le permets:)
Salam Yayarose,
Pour ma part ce ne sont pas des expressions, mais des répliques de film .
"Même la
...Suite
Salam,
Une fie ne drague/ séduit pas c est pas beau elle perd la classe feminine!
Bref si tu plais à monsieur il viendrat mais de mémoires les rifains aiment se marier entre eux :) (les
...Suite
Summy la vie est difficile, être éprouve c est effacer les péchés et par la mosericorde d Allâh swt élevé en degrés de paradis.
Dis el hamdoullilah ma soeur, je ne dis jamais rien ici
...Suite