Salam ma soeur,
De ce que j ai pu comprendre ton jin est très très fort, pourquoi ne fais tu pas de nouvelle rokia avec de nouvelle parsonne?
Es-tu assidu dans ton traitement même si
...Suite
Salam,
Bah pour être fixé il faut lui dire ce que tu ressens
Fais le vite sinon tu risques de perdre du temps
Qu Allâh swt te facilite si c est la
...Suite
Salam,
J ai déjà entendu parler de ça mais je ne sais pas si c est vrai... moi je fais des masque de huile de ricin et je sors avec assez souvent et ça marche super bien
Patience
...Suite
Salam,
J ai les cheveux aux fesses je me fais une a 2 foupe par an!
Je fais des masque de huile de ricin au naturel et je dors avec.
Quand je veux faire un beaj bruch je dors avec le masque
...Suite
Salam,
Le savon d alep sèche la peau et l huile de nigelle est beaucoup trop gras =bouton blamc après cela différe d une peau à une autre.
En vue de ce que tu dis je t invite à
...Suite
Salam,
Moi je fais le laser sur le côté des levres et en haut et sincèrement je suis contente!
Il ne me reste que des retouche = des ptis poils qui repousse
Chapeau bas barissa tagada j
...Suite
Salam les filles,
J ai commencé le laser il y a plus d un et sincèrement c est un bonheur! !!!!
Je ne me suis pas épiler depuis.... ouf je ne m en souviens même plus! (Et j avais aussi
...Suite
Salam,
Moi je l utilise pour le visge la nuit, sa nourrke la peau et ça donne un beau teint.
J en suis contente, moi j ai la marque purressentiel
...Suite
Yayarose merci :o
Il es gentil avec moi c un mec super :danse:
Mdrrr le mien il es prêt pour ton mariage :danse:
El hamdoullilah! !!! Qu Allâh swt vous laisse
...Suite