Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
Certains ont fait du CDD un art de vivre. Bosser quand on veut. Pas de prise de tête avec le boss ou les collègues parce qu'on n'a pas de
...Suite
J'aime les rappels élaborés. Ça devrait toujours être comme ça.
Je n'aime pas les sujets trolls/cas désespérés, bien qu'il m'arrive d'y répondre quand même.
Pour les
...Suite
Je crois que l'avenir est dans un Siri ou Cortana islamiques et que des gens devraient s'y intéresser. Les questions basiques sont prévisibles et les réponses connues. Pour
...Suite
Pour faire court, c'est un camarade converti aussi qui m'en a parlé. J'avais déjà remarqué des choses à propos de l'Islam avant. Surtout le fait que c'est une voie exigeante et
...Suite
Il faut reconnaître le mérite des gens et encourager au bien. Mais ne pas oublier que cela vient d'Allah. Comme l'homme aux 2 jardins. Est-ce que Pharaon aurait été Pharaon s'il
...Suite
Je me suis converti très jeune, l'année de mes 15 ans. Je ne pense pas que ça existait à cette "époque". J'ai connu le modem 56k... Le premier abonnement internet, c'était un 2h
...Suite
Pour ce qui est de la sagesse, c'est plutôt un effet de la vieillesse l'expérience sur les forums. Mes 2 index aplatis peuvent en témoigner.
Avec le temps, il y a une
...Suite