Menu
[] Re: Amitié avec non musulmans
17 janvier 2016 à 18:09
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh. Il est autorisé d'avoir des amis non-Musulmans en règle générale. Détails ici. Wassalâmou 'alaykoum wa ...Suite
[] Re: SALAM ALEYKOUM
17 janvier 2016 à 01:10
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh. Pourquoi faire ? Ils ne peuvent pas se rencontrer, selon les règles de la bienséance islamique ? Wassalâmou 'alaykoum wa ...Suite
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh. Si on aime quelqu'un, alors on veut son bonheur. Si la personne aimée pense que son bonheur ne passe pas par celui qui l'aime, alors il faut ...Suite
[] Re: Comment trouver la bonne femme
17 janvier 2016 à 00:42
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh. Comment trouver ? Avec son réseau social, famille, amis, collègues, etc. Comment sélectionner ? Avec un CV et une check-list. Détails ...Suite
[] Re: Moral au plus bas
17 janvier 2016 à 00:14
C'est le prix d'un cœur vivant et conscient. A l'inverse d'un cœur qui se berce d'illusions, inconscient de l'Enfer qui le guette. On ne s'améliore pas en s'envoyant des fleurs. ...Suite
[] Re: MON FRERE REGARDE DU X
17 janvier 2016 à 00:07
Assalâmou ´alaykoum wa rahmatoullâh. En Islam, il est interdit d'espionner les gens. Détails ici. Regarder du porno aura une mauvaise influence sur lui. Il faut qu'il s'en éloigne. Il faudrait lui donner des conseils, avec tact. Détails ...Suite
[] Re: comportement bizzares
16 janvier 2016 à 23:45
Assalâmou ´alaykoum wa rahmatoullâh. Il faut s'éloigner des gens bizarres du Net. C'est une jungle avec ses pièges et ses arnaques. Wassalâmou ´alaykoum wa ...Suite
[] Re: Moral au plus bas
16 janvier 2016 à 23:26
Assalâmou alaykoum wa rahmatoullâh. Être sévère avec soi-même et doux avec les gens, c'est une attitude sage et conforme à l'Islam. Wassalâmou alaykoum wa ...Suite
[] Re: Je regrette amèrement
16 janvier 2016 à 13:18
Assalâmou alaykoum wa rahmatoullâh. Le pardon d'Allah est grand. S'Il efface le péché, on redevient blanc comme neige. Par Sa grâce. Il faut qu'elle accepte cette ...Suite
[] Re: Location quand on gagne pas assez
16 janvier 2016 à 02:10
Un débat à 50 centimes vaudra toujours plus qu'une question à 25 centimes. Mais tu as raison. Nous sommes sur un forum. Si un suicidaire demande le meilleur moyen de parvenir à ...Suite
Informations générales
Messages:
46183
Sexe:
Homme
Date de naissance:
5 mai 1978
Pays:
France
Date d'enregistrement:
22 avril 2015 01:44
Dernière visite:
22 juin 2026 00:24