Menu
[] Re: Remède de Gd-mère contre la toux
19 octobre 2006 à 20:08
j'y vois plus l'effet placebo! possible mais sa marche! l'effet placébo est utilisé en therapeutique, pourquoi pas ...Suite
[] Re: amis yabiladien
19 octobre 2006 à 18:30
je ne connais pas le soleil de l'est, j'ai toujours pas d'invitation:666 Salam, mdrrr, invitation 6:! tu veux que te dise à toi aussi marhababik fe la ...Suite
bonjour sarah33 salam premierement aucun musulman (je parle de cette religion ne connaissant pas assez les autres) ne pretendra jamais savoir comment son Dieu est. ...Suite
[] Re: amis yabiladien
19 octobre 2006 à 18:10
j'aime beaucoup cette region aussi:666 Salam, lol la bordelaise, toi aussi ca te dirai de changer pour la mediterrannée, :666 je ne ...Suite
[] Re: amis yabiladien
19 octobre 2006 à 18:03
tiens, une région que j'ai tjrs voulu aller visiter!!! ;) Salam, marhba, c'est une belle region tu sais, ca explique que ce soit un tres grande region ...Suite
si pas bon du ...Suite
Sarah33 Nous parlons du Coran n'est-ce pas? Alors voici un autre verset sur le même sujet: 25-53) "C'est Lui (=Dieu) qui fait couler les deux mers. L'une est douce et agréable ...Suite
[] Re: amis yabiladien
19 octobre 2006 à 17:18
je communique avec certaines personnes, mais je n'est jamais rencontré personnes, la plupart sont ...Suite
salam je trouve au contraire que de s'eloigner et ne plus vivre sous le meme toi devrait renforcer les liens avec mes freres c'est ce qu'il s'est ...Suite
[] Re: Remède de Gd-mère contre la toux
19 octobre 2006 à 15:30
j'y vois plus l'effet placebo! possible mais sa marche! l'effet placébo est utilisé en therapeutique, pourquoi pas ...Suite
Informations générales
Messages:
10419
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
10 nov. 2005 15:32