Menu
[] Re: Avorter ou pas?
18 octobre 2006 à 20:18
salam si le bébé est trop malformé, son corps va le rejeter par lui meme; elle aura une fausse couche personnellement, je crois que je me préparerais ...Suite
[] Re: Réorganisation et nouveaux forums
18 octobre 2006 à 20:12
salam:) en gros c'est un forum pour les gens en couple et un autre pour les celibataires:D pourquoi ...Suite
[] Re: Avorter ou pas?
17 octobre 2006 à 22:42
salam si le bébé est trop malformé, son corps va le rejeter par lui meme; elle aura une fausse couche personnellement, je crois que je me préparerais psychologiquement (facile a dire bien ...Suite
[] Re: Une nouvelle
17 octobre 2006 à 22:31
mabrouk a3lik:clap::clap: sa fait ...Suite
[] Re: Memoire courte
17 octobre 2006 à 22:30
mmmmddrrr:D va falloir commencer a ...Suite
la vous assurez (tu) comment vous etes trop ...Suite
[] Re: sterilet
17 octobre 2006 à 22:23
normalement, le sterilet est en forme de T justement pour eviter q'il bouge ou ne ...Suite
[] Re: Pensez vous qu'il é possible
17 octobre 2006 à 22:20
moi aussi on me reconnaitra trop facilement, je raconte trop my life, j'arrive pas a m'en ...Suite
[] Re: Memoire courte
17 octobre 2006 à 22:17
il parle avec tellement de filles qu'il ne sait plus qui est ...Suite
[] Re: jt en arabe de la rue
17 octobre 2006 à 22:00
salam question d'une berberophone qui ne comprend pas l'arabe:S l'arabe litteraire est tres different du darija?:? il y a plusieurs niveaux dans ...Suite
Informations générales
Messages:
10419
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
10 nov. 2005 15:32