Menu
[] Re: Mes parents ... mes deux neuronnes
15 octobre 2006 à 13:04
moi c'est plutôt ça mes parents ne me doivent rien! je ne leurs doit rien! je ne dois rien a mes enfants! et mes enfants ne me doivent ...Suite
yang t'es juste un prof de lycée?8-) ET tu viens critiquer les marocains de france et leur diplomes?:D Elle est bien bonne ...Suite
[] Re: Mes parents ... mes deux neuronnes
15 octobre 2006 à 12:55
moi c'est plutôt ça mes parents ne me doivent rien! je ne leurs doit rien! je ne dois rien a mes enfants! et mes enfants ne me doivent rien! je ne pense pas comme ...Suite
yang t'es juste un prof de lycée?8-) ET tu viens critiquer les marocains de france et leur diplomes?:D Elle est bien ...Suite
yang t'es juste un prof de lycée?8-) ET tu viens critiquer les marocains de france et leur diplomes?:D Elle est bien bonne l'ami(tm) "juste un prof ...Suite
c'est incroyable ce racisme entre marocains8-) ben c'est ça les "arabes", ils aiment s'entredechirer :D et l'interet dans tout sa?6:! un ...Suite
c'est incroyable ce racisme entre ...Suite
yang t'es juste un prof de lycée?8-) ET tu viens critiquer les marocains de france et leur diplomes?:D Elle est bien bonne ...Suite
Pas d'ingenieur encore?? Pas de medecin? Pas d'avocat? Ce qui est marrant dans l'histoire c'est que vous considerer un master d'une fac pourrie ou une maitrise ou ...Suite
toutes celles qui ont repondu sont ...Suite
Informations générales
Messages:
10419
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
10 nov. 2005 15:32