Menu
ba c'est cool félicitation bon maintenant ne lui fais pas regretter de t'avoir dit oui et rend la ...Suite
[] Re: demande d'infos
15 février 2016 à 16:20
@laperle attend la nénétte elle insulte sa belle mère gratuitement, elle lui tape des cable tous les 4 matins, ça m'étonnerait même pas qu'elle le tarte de temps à autres, et genre ce ...Suite
[] Re: demande d'infos
15 février 2016 à 16:15
@blackmous désolée mais c'est une évidence, une meuf belle et/ou bonne elle te balade un mec comme pas possible tu pense vraiment qu'une fille pas top top peut faire que son mari ...Suite
[] Re: Pourquoi les gens vont mal ???
15 février 2016 à 15:50
jpense comme la perle arrivé à un certain âge on réalise qu'on va y passer, que notre corps va être de moins en moins performant, du coup c'est la déprime parce que la mort c'est la fin de ...Suite
[] Re: Secret lourd
15 février 2016 à 13:54
j'avoue que moi aussi je comprend pas le délire de l'avortement pourtant j'en ai connu des copines qui l'ont fait mais ça m'a toujours dépassé, jcomprend pas les gens savent qu'en niquant y'a ...Suite
[] Re: J'ai peur de ce que je peux faire
15 février 2016 à 13:48
@al gharib t'es sérieux quand tu dis qu'elle doit lui demander de l'épouser ? mais c'est quoi votre délire ici ? se marier meme avec le dernier des clochards tant qu'il passe par la grande ...Suite
[] Re: Mon mari veut divorcer
15 février 2016 à 13:26
bon écoute malheureusement des machins comme ton mari y'en a la pelle cke je te conseille c'est de reprendre ta vie en main, ignore le radicalement reprend une activité pro si tu ne bosse ...Suite
[] Re: Mariage dur dur
15 février 2016 à 13:24
nan mais c'est clair l'histoire de l'insémination sérieux y'en a ils sont ...Suite
[] Re: Secret lourd
15 février 2016 à 13:21
jte déconseille d'en parler à quiconque, tu vas créer un de ces bordel sinon dis lui qu'elle doit en parler à sa famille, ta mission s'arrête ...Suite
[] Re: Pk les gens font du mal
15 février 2016 à 13:19
franchement posteuse des fois faut pas chercher à comprendre le pourquoi du parce que y'a des gens qui font du mal, c'est comme ça, ce sont de vilaines personnes qui trouvent plaisir à écraser ...Suite
Informations générales
Messages:
8166
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
8 juin 2015 23:37