Menu
Je n'ai pas coupé les liens avec mes freres c'est eux qui m'ont dit que je n'existait plus pour eux car selon eux je me mariais juste pour divorcer alors que c'zst faux Concernant sa mere elle ...Suite
[] Re: tristesse et esprit perdu
14 août 2015 à 01:38
Salam Merci sonia ca va deja mieux j'ai fait quelques sorties seules et ma mere m'a avoué qu'elle était trop souvent avec moi. ..ca m'a qd meme fait mal au coeur woullah. Je dois apprendre aussi ...Suite
Salam Ca m'interesse egalement sachant que je ne sors pas beaucoup et que le bouche a oreille ne fonctionne pas malheureusement... Je fais deja des douas hmdl mais comme on me dit souvent de ...Suite
Salam Et si tu faisais la priere de consultation? On ne sait jamais ou notre bonheur se ...Suite
[] Re: tristesse et esprit perdu
30 juillet 2015 à 14:36
Salam, Merci pour vos réponses. Je vais essayer de prendre petit à petit du recul c'est décidé même si j'ai essayé hier et que ma mère a bondit pour m'accompagner lol. C'est très ...Suite
[] Re: tristesse et esprit perdu
29 juillet 2015 à 15:32
Salam tout le monde Waw je suis étonnée de voir toutes ses réponses juste pour moi, ça me touche beaucoup woullah merci du fond du cœur et qu'Allah vous récompense. Je ne vais pas cacher ...Suite
[] Re: tristesse et esprit perdu
28 juillet 2015 à 15:47
Salam nopseud, Oui j'ai des frères, je leur ai demandé j'ai écris plus haut sa réponse comme quoi mon train était passé et que je dois viser les vieux en gros. Mes parents ne veulent pas se ...Suite
[] Re: tristesse et esprit perdu
28 juillet 2015 à 15:36
Salam, Merci pour vos réponses. Je ne peux pas me permettre d'acheter un billet et hop leur dire "bon bein voilà j'ai un vol à telle heure ciao" d'abord je me ferais lyncher lol ensuite je ...Suite
[] Re: tristesse et esprit perdu
27 juillet 2015 à 19:01
Salam Sonia3903, Merci pour tes encouragements ça me touche beaucoup! En fait je suis en Belgique et il n'y a pas ce système de mutation étant donné que c'est un petit pays lol. Les ...Suite
[] Re: tristesse et esprit perdu
27 juillet 2015 à 18:09
Salam yayarose, Oui je sais très bien qu'il est en tort tout le monde le sait! Que veux tu que je fasse oukhti woullah à part m'en remettre au Tout Puissant?? Dès que je dis que ce n'est pas ...Suite
Informations générales
Messages:
1071
Sexe:
Femme
Date de naissance:
6 mars 1981
Ville:
bruxelles
Pays:
Belgique
Date d'enregistrement:
26 juil. 2015 16:18
Dernière visite:
19 juil. 2022 20:53