Cest lui qui l'a voulu si tu as suivi mon histoire et apparement cest le cas lol il a voulu divorcer à plusieurs reprises la derniere fois il a meme appelé son avocat dvt moi me laissant pleurer et
...Suite
Oui en belgique qd ton nom est sur le bail tu es censee participer à hauteur de la moitié ns on s'etait arrangé autrement et ajd comme il accepte pas la rupture il se venge
Amine
...Suite
Malheureusement elle ne repond pas je pense qu'elle est en vacances mais elle m"avait dit que celui qui reste ds le logement doit s'acquitter seul du loyer.
Et en fait cest logique jy habite plus
...Suite
En fait le loyer est de 1100 euros
Donc je paie ce mois cest ca? Ou tu parles des indemnités?
Si je dois lui rembourser cest 950 euros car je payais les charges fois 6 divisé en2
Il paie
...Suite
Tout a ete dit oralement par telephone puisqu'il m'a bloqué je n'ai pas de preuve
Donc il vaut mieux que je paie ce mois sachant que si on ne trouve personne jaurai 6mois a payer en plus tu
...Suite
Alors voila la proprio est ok pour ne pas ns faire payer si on trouve de nouveaux locataires.
Le probleme qui se pose mnt est qu'il exige que je paie la moitié du loyer de ce mois ci or
...Suite
Merci jespere que tu as raison inchaAllah
Le probleme est qu'il faut qu'il accepte cet arrangement pcq lui il est decidé à me mettre ds l'embarras vu qu'il connait tres bien ma situation et
...Suite
Oui cest deja fait et oui il est retourné chez sa mere
Entre tps je suis ds la merde et il le sait pcq deja qd on etait marié il me restait 40 euros à le fin du mois je ne savais meme pas
...Suite