Salam,
Misère le raisonnement...:oups:
Étais -tu présente quand ils ont contacté la maman? J'en doute, donc tu ne connais pas les raisons de l'absence de la petite fille.
Et même si
...Suite
Salam,
Comme quoi y a vraiment moyen de péter une case quand tu tombes sur un(e) hystérique.
Ok il n'avait vraiment pas à t'insulter mais est-ce que tu as vu ton comportement?
Le mec
...Suite
T'as le droit de donner ton avis effectivement ^^ :o
Alikoum salam
je venais juste de répondre à j'vous ai à l'oeil '
je ne dit pas que tout est négatif autrement je ne
...Suite
Salam,
Je trouve ton message un peu trop négatif quand même ^^.
Ok y a des gens qui se prennent la tête mais faut pas oublier que ça ne reste qu'un forum. Et puis à côté de ces trucs
...Suite
Salam,
Ton histoire est très touchante... Je comprends tout à fait ce que tu ressens, tu sais je pense que c'est un peu la frayeur que tout le monde a à l'égard de ses parents.
On ne sait
...Suite
Salam,
Au vu de ton post, ton français est parfait et un accent sur un français parfait n'est pas dérangeant! :)
Tu ne devrais pas en avoir honte et puis effectivement tu n'es pas née en
...Suite
Salam,
Et si on se concentrait sur les initiatives positives plutôt que sur le côté negatif? :)
Je pense que si l'on se prend des remarques ou insultes, il faut y répondre intelligemment et
...Suite
Salam,
Qu'Allah facilite tes projets. J'ai beaucoup aimé ton post car il est rempli d'honnêteté et de maturité. Les hommes comme toi sont rares actuellement, c'est certainement une des raisons
...Suite
Salam,
Je ne suis pas voilée mais je pense que si on doit mettre le voile c'est pour "cacher" en partie notre beauté, donc ça passe par les cheveux mais pas que... Du coup si c'est pour mettre
...Suite