Menu
[] Re: Koh Lanta: La légende
26 août 2021 à 07:16
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu Oui dodomage pr Freddy en plus il était en tête de la course, oui moi aussi je trouve que Claude va bien avc Coumba genre Formé la CC team :L: mais ...Suite
[] Re: Koh Lanta: La légende
26 août 2021 à 07:10
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu. J'ai fais un tour sur Twitter mais pas pu twitté, Olala Karima avc son regard persan et son ton ainsi que Phil ai sa rancune de 2012 envers Hugo ont ...Suite
[] Re: Koh Lanta: La légende
25 août 2021 à 09:45
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu. Pourtant chez les filles ,sa commençait très bien genre elles étaient bien joyeuse entrent elles puis après l epreuve c est parti en cacahuète, ...Suite
:ptdr: je pense que après la proposition de la partie adverse, notre chère posteur aurait dû lui citer ton pseudo :D Posteur,t ou ?misakine il a fui, doucement les gars ont a trop forcé, ce ...Suite
[] Re: Koh Lanta: La légende
25 août 2021 à 08:55
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu. Énorme l émission d hier...là il ne se sont pas foutu de nous comme la saison dernière, les candidats sont de vrais atlete et mentale de ...Suite
[] Re: Koh Lanta: La légende
24 août 2021 à 12:13
Effectivement les armes secrètes c trop trafiqué et sorti ds des moments stratégiques...jvoudrais que des candidats qui ont déjà remporté koh lanta ou gagné un mini de 3 epreuves sinan ya pas ...Suite
Xptdr Tkt pas j'écris qualité je monte les tarif très haut et je meurs dis que c'est genre cuisine huppé et la même avec passion un client console comme 10 ...Suite
Attention à l'ouverture d un resto, pas évident de faire salle comble qd ta les histoires de pass sanitaire :zen: :ptdr: Je me demande des fois si il faut pas que ...Suite
[] Re: Koh Lanta: La légende
24 août 2021 à 11:12
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu. Tu as fait ma soirée avc cette annonce, franchement j espère que les candidats seront de vraix guerrier, que des winners du style tehuira, claude et ...Suite
:ptdr:,il me semble que la baguette était à, 3franc 50...la une baguette artisanale c est 1 euro au moins :D. Les temps sont durs...Pr le grec faut lâché un billet de 10e pr avoir la cannette et ...Suite
Informations générales
Messages:
14201
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
25 déc. 2015 15:15
Dernière visite:
23 juin 2026 04:20