Menu
[] Re: Montréal/québec ?
19 août 2021 à 09:41
alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu. pour bosser labas sans diplome cest galere?c est quoi le salaire moyen?fait bon vivre? salam quelle est votre question. ...Suite
salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu il n y a pas que l argent le soucis,c est aussi une question d 'education,de mentalité,de religiosité....tu vois ton mari qui galére pour les ...Suite
[] Re: Pourquoi garder une lettre
19 août 2021 à 09:19
tu as été droite jusquau bout,faut rien te reprocher Alayloum salam warahmatoullah wabarakatouhou Oui les photos ça me fait rien. Ce que j'aime pas c'est quand je lis des ...Suite
alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu un mariage c'est pas pour essayé,c'est pas comme un vetement que tu essayes en cabine puis que tu jettes...si dés le debut la personne dit je veux ...Suite
alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu... oui on est venu a Montpellier en famille mais à l'arrache de l'arrache quoi,on avait jamais mit les pieds labas en plus c'etait pas du tout prévu ...Suite
[] Re: Le célibat des femmes ?
18 août 2021 à 08:29
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu. Sa doit être comme pr un homme, ta des gens qui le vivent très bien,normal et d autre pas bien du tt....mais que veux tu faire pr ce qui veulent se ...Suite
[] Re: Parlons budgets ??
18 août 2021 à 08:21
:ptdr: je vois ,t es pisté ici :D ,en tt cas hendek et bonne continuation à toi :welcome: J'en dis pas trop ;) l'oeil est puissant et ici je n'ai pas bcp "d'alliés" ...Suite
[] Re: Bail commun
18 août 2021 à 08:18
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu. 8o carrément payé, c est la crise a ce point la pr eux..vraiment des gratteur :welcome: Salam Le bailleur te le modifiera avec ...Suite
[] Re: Parlons budgets ??
18 août 2021 à 08:16
(tu) c est un bon plan d être propro encore faut il en avoir les moyens...perso pour moi ce n était pas pour y vivre mais pour mettre les cousins dedans et me faire de la tune et être proprio et ...Suite
[] Re: Bail commun
18 août 2021 à 08:08
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu. Tu vas voir le bailleur ou le proprio en expliquant que vs vs etez séparé etc...le bailleur te fera un nouveau bail avc ton seul nom..en ...Suite
Informations générales
Messages:
14201
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
25 déc. 2015 15:15
Dernière visite:
23 juin 2026 04:20