Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu Dz ??,on est ensemble ??,trop de mec qui dort debout ou 2 tension, si je peux me permettre, je rajoute hmarket, les boulangeries, boucheries, les
...Suite
:ptdr: désolé pour le demi degrés en moins, je n étais pas assez concentré, j étais deter à me posé, la vie à fait que j'ai réussi à la péché, la pécho donc mtn le plis dur reste à
...Suite
:ptdr: mdr une fritte...
Aslm comme je dis tjs mieux vaut un petit costaud qu'une grande frite apres chacun ses gouts
Moi si il est ?? Ca me va
...Suite
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Non,pas déranger moi,plus petite, plus coloré, plus lourde, pas de soucis tant que j'aime..
Mais toi si sa te derrange, laisse tomber
...Suite
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu 37 degrés :ptdr: j avais pas lu ton com avant mais involontairement je suis en corrélation avec tes dires ,sa a été 21 et 24 ans pour moi :D
...Suite
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Si tu as vraiment pas le choix ,pourquoi pas mais sinan frère je préfère un apparte solo comme sa je fais ce que je veux...a 2 mm si c est un bon
...Suite
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu :welcome:
Sans hésité, j ouvre un local avec un espace au combien accueillant et chaleureux pour les gens qui souhaitent discuter, se détendre,
...Suite
:ptdr: ah wé poto, jviens de percuter, vlb, garges, on est de la mm zone mdr, truc.de ouf...j en suis sur ici on doit se connaitre un.peu tous...si on met nos têtes, les mecs et les meufs sa va
...Suite