Exact la tête et son pied gauche..il est meilleur sur le côté gauche pr faire jouer sa vitesse que attaquant de pointe ou il doit fixer la défense et jouer dos au but ..Après les grigris comme
...Suite
Franchement je l ai trouve bon dagba et bakker..dagba à bien tenu face à coman et bakker s en ai bien tiré face à sané....parcontre faut pas mettre ds les cages votre Rico car il doit fumé des
...Suite
City son prévenu il se rappel encore cmt mbappe et falcao les avaient fumé...avc leur charnière lourde et jouer haut,ils ne vont pas assumé la vitesse de Kyllian..le mec est trop rapide frère
...Suite
C est Clair que qd tu tapes le Barça, Bayern, tu dois aller au bout..là vraiment c est pas un parcours de petit joueur et personne vous dira que vous avez jouez leipzig ou atalanta
...Suite
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Je pensais que le Real allé éclaté chelsea mais faut reconnaître que Chelsea c est vraiment solide, Tuchel fais du bon taf et avec un autre
...Suite
Ola Natacha, une photo please la prochaine fois :welcome:
Ola
J'ai envie de vous partager un plat de riz qui peut se manger avec tout. C'est un riz que j'aime
...Suite
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.
J ai tjr douché ma fille qui a 6 ans mtn c est juste le dos et je la surveille mais la elle grandit donc je vais laissé place à madame :welcome: car
...Suite
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Petite intro sur ma personne, Défenseur polyvalent, ma préférence va ds l axe, jouez en couverture ou marquage a la culotte ne me pose pas de
...Suite