Menu
[] Re: Sa va faire quoi dem1
17 mars 2021 à 08:34
Xptdr, tu m as tué Houss :ptdr: mais je dois bien avouer que ya des moments où jsuis un soldat en carton :D Pas pour rien qu'on t'appelle Soldat ...Suite
[] Re: Application a conseiller
17 mars 2021 à 08:31
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu :D autant pour moi, je connaissais perle, perlii, sa va être quoi le prochain, perla??:ptdr: J’ai été la première à le porté ...Suite
[] Re: Re confinement ?
17 mars 2021 à 08:25
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu. Laisse tomber c est la merde dehors, tt est mort,fermé, tt le monde chez soi,pour sortir c est une galère, ta un couvre feu,l ambiance est morose..t ...Suite
[] Re: Re confinement ?
17 mars 2021 à 08:19
:oups: salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu. Je pensais que hakuna matata, c était hakuna batata le mec décidément bcp de pseudo ce ressemble et sa prête à confusion. quote="Harissa ...Suite
[] Re: Olé senor, senorita !
17 mars 2021 à 08:08
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu. En espérant pas trop que sa pique Harissa ?alors moi c est une femme molasse, rancunière, aigri c est mort ds le film. Physiquement trop maigre ...Suite
[] Re: Preuve d’amour
17 mars 2021 à 08:01
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu. :L: de m avoir accepté comme mari :ptdr: De préparé les plats que je veux De me préparé mon bleu de travail la veille Bon après la plus ...Suite
[] Re: Obsession du physique?
17 mars 2021 à 07:27
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu. Faut pas te prendre la tête, je pense que on a tous un physique que on souhaite avoir mm si c est pas miss univers ou mister univers :D ,on est censé ...Suite
[] Re: Trop dur sans toi
17 mars 2021 à 07:03
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu. Que Dieu fasse miséricorde a tous nos défunts et leur accorde le Paradis..qu Il apaise la douleur des familles endeuillés.? ...Suite
[] Re: Nouveau gâteau
16 mars 2021 à 17:24
:ptdr: contrairement au symbole, je ne rigole pas avc la bouffe, qd je vois ou je sens ,jsuis en alerte...c est comme passé devant la rotissoir d une boucherie lol je ne suis pas insensible....Oui ...Suite
[] Re: Sa va faire quoi dem1
16 mars 2021 à 17:20
:D Merci tonton,j ai réussi à sortir mon épingle du jeu..aujourd'hui rebelotte ,jviens de finir mes trucs ya 1h, depuis 7h jsuis au charbon lol Force à toi mon ...Suite
Informations générales
Messages:
14199
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
25 déc. 2015 15:15
Dernière visite:
22 juin 2026 12:09