Menu
[] Re: La tarte Tatin ??
4 février 2021 à 10:57
Une princesse :welcome: "une zoulette" 8o Parle à ma ...Suite
[] Re: TACOS maison ?
4 février 2021 à 10:55
Moi je l appel Fatou comme qd on me voit on dit Mamadou :ptdr: ,oui faut être propre. Jai testé japonais mais suchis, jarrive pas part contre boeuf fromage, Jaime bien. Mdr elle ...Suite
[] Re: TACOS maison ?
4 février 2021 à 10:52
Depuis ma naissance, on mange à la main c est la norme, si une personne a une cuillère c est que ya un soucis avc la main, avc la main tu charges plus, c est plus rapide et ya pas de métal qui ...Suite
[] Re: Recettes a partager
4 février 2021 à 10:44
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu Sa va Orchidée ? C est pas que je ne veux pas mais je ne peux pas car c est madame qui a fait et elle me donne pas ces recettes :ptdr: Sinan c est ...Suite
[] Re: Des couples formés sur yabi
4 février 2021 à 09:47
:welcome: moi je ne suis pas ds le game sinan j aurai postulé, comme tu as dit ya de tres interessantes, on est gâté sur yabi, tellement qu on ai gâté on ne sen rend pas compte :welcome: ,yen a ...Suite
[] Re: TACOS maison ?
4 février 2021 à 09:40
:welcome: C est pas moi,c est ma Fatou :L: qui a fait, tu connais les poissons que les renois achètent, sa tourne au tilapia, darne et dorade...la c etait dorade car j'ai laissé le dernier mot, la ...Suite
[] Re: La tarte Tatin ??
4 février 2021 à 09:30
On attend pas d avoir une zoulette pour cuisiner, on est de vrai Yabi, tu croiyais quoi B) On aime cuisiné pr nos madame:L: de tps en tps, faut pas prendre la confiance aussi :welcome: ...Suite
[] Re: TACOS maison ?
4 février 2021 à 09:26
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu :ptdr: né pas se fier au apparence, la photo est un trompe l oeil, j ai fini mon bol, j étais en pls après avc le coca B) ,le soir fallait du thé pr ...Suite
[] Re: Je pense avoir étais utiliser
4 février 2021 à 09:17
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu. Ce qui est fait et fait..mtn eclaire ci toi ds ta tête car je trouve que c est trop le brouillard et brouillon tt sa..T es trop gentil, mou,naif etc ...Suite
[] Re: Fréquence des rapports
4 février 2021 à 08:51
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu. Je viens de répondre à l instant a ton poste bucal et bim j en vois un autre sur les relations intimes :ptdr: frero il se passe quoi ds ta tête ou ...Suite
Informations générales
Messages:
14193
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
25 déc. 2015 15:15
Dernière visite:
21 juin 2026 10:32