Menu
[] Re: Petite pensée...
12 mars 2024 à 06:32
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu. :D contend de te relire, hamdoulilah sa va même quand sa va pas on dit Al hamdoulilah :ptdr: , barrakallahoufik,bon ramadan a ta famille et toi ...Suite
[] Re: Petite pensée...
10 mars 2024 à 07:33
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu. :D contend de vous relire et de vous retrouver tout les 2 en espérant que tt sa passe bien pour vous ...Suite
[] Re: Prier avec des écouteurs ?
10 mars 2024 à 07:29
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu. Pas de réponse à ta question mais cela me fait penser à une personne a la mosqué qui prié avc ces écouteurs sans Fil,je le suis dit il a dû ...Suite
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu. Ya maladie et maladie :D même celui qui n est pas malade déclaré a une maladie en lui quelque part a un moment où un autre :ptdr: sinan pour te ...Suite
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu. sans vouloir faire de jeu de mot avec la posteuse,je trouve que faire les choses en soum soum ne paie pas dans ce genre d affaire... Contrairement a ...Suite
[] Re: Baki-doumbe combat
9 mars 2024 à 07:04
Cela s est bien vérifier,trop de cinéma et peu d action pour ensuite dire" aie ouille"j'ai mal au pied et qd l'arbitre suit la règle et arrete le match Doumbe fait genre le mec vnr !!!!!Bravo au ...Suite
[] Re: Après une rupture ❤️
8 mars 2024 à 06:39
Sert toi du passé,pour avancer plus vite car le temps n'a pas le temps :welcome: Merci pour cette explication, je me reconnais à travers ce texte c'est rassurant ...Suite
[] Re: Rattraper cette prière ? 🤔
8 mars 2024 à 06:37
:D tu pensais à quoi ou a qui devrais-je dire ?:L: Oui hamdoulilah dans la soirée je me suis dit "attends mais je rêve où t'as priée sans tes ablutions tout à l'heure ...Suite
[] Re: Lien combat: Baki- Doumbe
8 mars 2024 à 06:35
:ptdr: oui j avoous elle t'a cherché mais les femmes faut l ai laissé papoter sinan ta jamais fini mdr c est une prépa au Mariage lol...mdr ton shaker de wey, provocateur ...Suite
[] Re: Lien combat: Baki- Doumbe
8 mars 2024 à 06:33
T es freros ce sont des généraux comme au Bled,dis leur d allé Mollo :D t perle rare. Femme qui a 3 frères, on n'en sort pas indemne ...Suite
Informations générales
Messages:
14193
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
25 déc. 2015 15:15
Dernière visite:
21 juin 2026 10:32