Menu
[] Re: Prendre soin de l'autre
18 février 2024 à 11:36
Bien-sûr des petites attentions a droite gauche et surprise sa fait tjr son petit effet...mixer le tout et sa solidifie le ...Suite
[] Re: Prendre soin de l'autre
18 février 2024 à 11:28
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu. Prendre soin de son conjoint :veiller a son bien être mentale et physique.J en suis le gardien, garant et responsable.Jai des comptes a rendre au ...Suite
[] Re: Prendre soin de l'autre
18 février 2024 à 06:18
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu. Le frère vient pour quoi ?pour l aider a déménager ou pour te faire changer d avis? Il refuse toujours de partir. J'attends son ...Suite
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu. Si tu as foi en Dieu,ta famille et toi ne devraient pas faire tout un foin......Ta famille et toi vous auriez dû vous excuser une fois et simplement ...Suite
:D moi je vivais encore chez les Parents Après t’as vu la question elle a été posé en 2005 j’étais même pas née ...Suite
[] Re: Vos peur irraisonnées 👀
18 février 2024 à 05:33
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu. Moi c est les chiens mais surtout les chats... L été dernier,madame a laissé la porte d entré ouverte,un chat est rentré dans le salon normal ...Suite
:D je crois être capable de tout mais j'ai aussi mes limites :ptdr: C est toi qui va vivre avec elle,a toi de voir si tu arrives à vivre avec le passé qu elle a eu malgré qu elle soit ...Suite
[] Re: Loyer 1200€
18 février 2024 à 05:16
Si tu la kiffe autant ,prend la maison...si après c est chaud tu déménages,t es pas coincé.3 mois de préavis et rebelote tu cherches un autre ...si tu peux te mettre bien met toi bien personne ...Suite
[] Re: Vivre dans la peur 😨
18 février 2024 à 05:12
:D tu as assez vécu auprès de tes parents,t es plus une petite fille,t es une femme ,faut quitter le cocon familial,être a proximité des parents ya les avantages et inconvénients pour le ...Suite
[] Re: Vivre dans la peur 😨
18 février 2024 à 05:03
Je suis passé part ce chemin très boueux,vallonés,sillonés :D ,je suis l aîné de la famille, premier garçon...vers 23,24 ans je partais beaucoup au pays donc mes parents derrière mon dos ...Suite
Informations générales
Messages:
14193
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
25 déc. 2015 15:15
Dernière visite:
21 juin 2026 10:32