Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu
Si galère il ya ,c est très simple de l ai contacté,sa dedommage vite et bien ?
Aleykoum salam
Ça fait des
...Suite
:D cellule de crise...Bon là on va diminuer quand on pourra le chauffage,se couvrir plus ,je dois appelé engie pour voir si je peux payé au réel au mois...là j'ai mis une enveloppe,chaque mois
...Suite
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.
Je prend note,je ne me permettrais plus,si je t'ai blessé ou manqué de respect,Pardon.
Je ne te permets pas de remettre en question
...Suite
Il n y a plus rien à dire où du moins à ajouter depuis belle lurette,depuis belle lurette Rozenn vit un calvaire,une injuste au yeux et vus de tous et encore on ne s est pas tout ...Le titre de
...Suite
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.
Pour le coup,moi j'ai eu les boules en septembre dernier,retour de vacances, rentrés des enfants,j ouvre la boîte au lettre,lettre engie que j ouvre
...Suite
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.
Les 2 sont a l ouest...ils sont marabouté c est pas possible....depuis le temps que sa dure....elle et les enfants se sentent mieux sans lui....lui
...Suite
Le risque est que la facture risque d être plus salé....qu elle chereche,elle trouvera bcp moins chère.
Attend un peu mets de l'argent de côté et fais le en
...Suite
Je me disais bien que la posteuse a doublé le Prix :welcome:
Tu dis n'importe quoi. J'ai payée 380e à la clinique saint roch sans fausses ordonnance et anesthésie locale.
...Suite
Dans n'importe quel job,sa c est un licenciement,manquement a son devoir,pas présent à son poste, inapte,abondon de poste.....A la limite vous vous etez HS mais préservez vos enfants.Donnez leur
...Suite
Ya plusieurs problème dans votre famille,déjà votre couple est gâté,tu ne peux pas le voir donc ta déjà ta réponse.... séparé ou pas faut payé les dettes et payé les factures...si déjà
...Suite