Menu
[] Re: RECLAMATION AVEC AIR ALGERIE...
12 novembre 2023 à 05:59
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu Si galère il ya ,c est très simple de l ai contacté,sa dedommage vite et bien ? Aleykoum salam Ça fait des ...Suite
[] Re: Fournisseur Gaz + électricité
11 novembre 2023 à 04:28
:D cellule de crise...Bon là on va diminuer quand on pourra le chauffage,se couvrir plus ,je dois appelé engie pour voir si je peux payé au réel au mois...là j'ai mis une enveloppe,chaque mois ...Suite
[] Re: La fierté, qualité ou défaut ?
11 novembre 2023 à 04:22
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu. Je prend note,je ne me permettrais plus,si je t'ai blessé ou manqué de respect,Pardon. Je ne te permets pas de remettre en question ...Suite
[] Re: La fierté, qualité ou défaut ?
10 novembre 2023 à 09:31
Il n y a plus rien à dire où du moins à ajouter depuis belle lurette,depuis belle lurette Rozenn vit un calvaire,une injuste au yeux et vus de tous et encore on ne s est pas tout ...Le titre de ...Suite
[] Re: Fournisseur Gaz + électricité
10 novembre 2023 à 06:09
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu. Pour le coup,moi j'ai eu les boules en septembre dernier,retour de vacances, rentrés des enfants,j ouvre la boîte au lettre,lettre engie que j ouvre ...Suite
[] Re: La fierté, qualité ou défaut ?
8 novembre 2023 à 16:37
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu. Les 2 sont a l ouest...ils sont marabouté c est pas possible....depuis le temps que sa dure....elle et les enfants se sentent mieux sans lui....lui ...Suite
Le risque est que la facture risque d être plus salé....qu elle chereche,elle trouvera bcp moins chère. Attend un peu mets de l'argent de côté et fais le en ...Suite
Je me disais bien que la posteuse a doublé le Prix :welcome: Tu dis n'importe quoi. J'ai payée 380e à la clinique saint roch sans fausses ordonnance et anesthésie locale. ...Suite
[] Re: La fierté, qualité ou défaut ?
8 novembre 2023 à 16:19
Dans n'importe quel job,sa c est un licenciement,manquement a son devoir,pas présent à son poste, inapte,abondon de poste.....A la limite vous vous etez HS mais préservez vos enfants.Donnez leur ...Suite
[] Re: La fierté, qualité ou défaut ?
8 novembre 2023 à 16:10
Ya plusieurs problème dans votre famille,déjà votre couple est gâté,tu ne peux pas le voir donc ta déjà ta réponse.... séparé ou pas faut payé les dettes et payé les factures...si déjà ...Suite
Informations générales
Messages:
14193
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
25 déc. 2015 15:15
Dernière visite:
21 juin 2026 10:32