Ok je vois.
La dame c est une voisine a nous que l on ne connait pas de base....elle etait en chambre double avec ma femme apres leur accouchement...ensuite pr le service,prix,securité et
...Suite
Merci:welcome:
Ma premiére fille partait chez une nounou agrée ...pr la seconde ,pas trouvé de place en créche et nounou,c eest une dame voisine qui fesait chambre double avc ma femme qui s
...Suite
Hamdoulilahi sa va et toi...
:D oui je vois...moi je lui di voila 600bal c est mon max si elle chipote bin c est 600 ou nada:ptdr:
Comment tu vas mon frère ?
Je n’ai pas
...Suite
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.
:ptdr: je ne dirais pas de laché sa madame mais pr la bague ..ne pas depassé le budget,a prendre ou a laissé...sous l euphorie du mariage ,le marié
...Suite
Alaykoum salam ar rahmatullahi wa barakatuhu.
Oui,ma fille de 2 ans est gardé part une dame pour 20bal la journee au black...ya mm les voisines a ma mere sa c est
...Suite
Salut,avant d habiter ensemble ,il faut bien etre clair sur la partition des taches et argent pour eviter un max de dispute,malentendu ds le foyer mm si yaura tjr des
...Suite
C est tt simplement une personne qui n assume pas...apres si ta des preuves irrefutables a toi de voir pr la suite...il devrait la joué fine comme la moutarde c est a dire faute avoué a demi
...Suite