Menu
[] Re: Nouveau design Yabladi
14 février 2016 à 15:54
Salam Flop ...Suite
[] Re: Nous sommes QLF
14 février 2016 à 15:53
Je vais faire des crêpes suzette qui en veut? Suis bien comme ca, surtout un dimanches ...Suite
[] Re: Nous sommes QLF
14 février 2016 à 15:49
T'as fait tes courses où? Moi le ménage c'était hier j'en ai des courbatures lol. mm pas ce matin courses et ménage ...Suite
[] Re: Nous sommes QLF
14 février 2016 à 15:48
Mdr hier j'ai laissé la 2 en mode mute. Ça m'a fait une présence ma télé mais j'étais au tel lol....jusqu'à l'épuisement La même, c'est ce que j'ai regarder.. J'en ...Suite
[] Re: Nous sommes QLF
14 février 2016 à 15:47
Juvabien c'est juvamine! Viens on se dope aux vitamines. Peut être qu'on aura la pêche La même. 2 tension la ...Suite
[] Re: Nous sommes QLF
14 février 2016 à 13:45
"on n'est pas couché". Juste j'ai vu la tête de bhl je savais que ça allait être pourri. Mddrr T'a regarder quoi hier ...Suite
[] Re: recette cannelloni
14 février 2016 à 13:40
Salam Hummmm vous me donnez trop envie là! Ça fait longtemps que je n'ai pas fait ce genre de ...Suite
[] Re: Nous sommes QLF
14 février 2016 à 13:36
2 de tens moi. Pas exctament. J'suis sur t'avance plus ...Suite
[] Re: Nous sommes QLF
14 février 2016 à 13:36
Reddi doit être en train de récupérer là. Et 'Staches bah lui c'est même pas la peine d'en parler lol Moi j'ai pris la mauvaise habitude de m'endormir devant la télé. C'est ma seule amie ...Suite
[] Re: Nous sommes QLF
14 février 2016 à 12:59
Toi tu fais du moonwalk hhhhhh C'est facile de me suivres moi. J'avance très lentement ;) avançons ...Suite
Informations générales
Messages:
2201
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
7 janv. 2016 01:32