Mdr hier j'ai laissé la 2 en mode mute.
Ça m'a fait une présence ma télé mais j'étais au tel lol....jusqu'à l'épuisement
La même, c'est ce que j'ai regarder..
J'en
...Suite
Reddi doit être en train de récupérer là.
Et 'Staches bah lui c'est même pas la peine d'en parler lol
Moi j'ai pris la mauvaise habitude de m'endormir devant la télé. C'est ma seule amie
...Suite