Désigne toi tutrice des enfants si vraiment ça te fend le coeur.
Parce que les foyers crois moi ils n'auront pas une vie meilleure et la fratrie sera évidemment disloquée.
Quant à ta
...Suite
Non hamdulillAh rien, si ce n'est les désagréments habituels.
Nausées, vomissements, brûlures d'estomac.....
Mais tu avais des complication pdt ta grossesse, maladies
...Suite
La douleur c'est vraiment du cas par cas.
Perso à 1 doigt j'étais en souffrance je hurlais de douleur.
J'avais un début de travail très lent. Ils m'avaient donné de la morphine j'me rappelle
...Suite
C'est dans ce sens là aussi que je l'ai compris.
Tout est relatif après tout.
on sent à peine l'exagération de la posteuse :P
pour certaines personnes, porter un
...Suite
Elle a dit qu'on voyait limite ses fesses peut être qu'elle se trimballe en culotte lol.
Faudrait qu'elle precise ?
j ai l impression aussi que c est le problème mais ça
...Suite