Mais t'as porté plainte ou pas?
Tu as raison .
Inshallah que la force soit avec moi
,sinon un jour ce sera la morgue et plus l'hôpital.
En + de ça il me rends très
...Suite
Tu ne m'auras pas comme ça lol.
Avoue que tu n'avais pas capté le "fait".
Ma3lich tu sais.....l'erreur est humaine oula la?
Relis-toi ! Tu crois qu'il n'y avait que celle-là
...Suite
Je comprends, ça doit te faire mal.
Tu vas t'en remettre.......
Là ça craint grave ! Je vais aller me coucher :'(
Un participe passé à l'infinitif
...Suite
Oh purée "ée" et elle m'a énervé et non pas "er".......n'est-ce pas?
Fais moi souffrir.......hhhhh
Oh puréééééééééééééééééééééé, elle m'a énerver
...Suite
Wa fik el baraka.
Pour ce qui est du boulot, y'a beaucoup plus d'offres d'emploi sur Paris, ça c'est indéniable.
BarakAllahu fiki pour ton intervention
...Suite