Je pensais être la seule ?
Pas nordiste, banlieue de Paris.
Vous êtes tellement de Chaoukaliaa sur le forum que je ne sais jamais à laquelle je parle.
La
...Suite
Ton mari a raison.
En plus fraîchement mariés, t'as toute la smala qui défile chaque jours, y'a de quoi péter un plomb.
Et d'abord pourquoi tes frères déposent leurs enfants chez toi?
...Suite
Salam
Je ne sais pas de quoi il peut s'agir, sûrement que t'as appris qu'il fumait ou buvait où que sais je encore......
J'espère juste que tu ne t'en frottes pas les mains sinon ce serait
...Suite
Ça m'est déjà arrivé de devoir allaiter ma fille en plein resto mais de façon discrète, j'avais toujours un châle avec moi.
Mais devant les maris de mes copines ou hommes de la famille
...Suite
Quand on ose critiquer ou pointer du doigt des gens qui vivent dans la misère totale on a la haine.
T'as une situation confortable et tant mieux.
Donc laisse les gens tranquille et prie le bon
...Suite
Si t'as les boules de te lever à l'aube pour 1000 e fous toi au RSA et arrête de tailler les gens. Tout le temps en train de cracher ta haine sur cette minorité de la population.
Faudrait que
...Suite
L'invocation est un acte d'adoration en soi, pour commencer.
Qu'elle soit exaucée ou non, sa vocation première c'est d'adorer donc le Très Haut. Ensuite seulement Allah y répond favorablement ou
...Suite
Tu les attire peut être mais pourquoi tu les garde ?
3 ans de célibat, c'est rien comparé à des femmes divorcées ou veuves qui restent des années, voir toute une vie seules.
...Suite