Ca sert a rien!
Leurs spots sont hyper réducteurs,hyper mal fait et pas du tout réalistes.
Le gouvernement ne fait rien. Mais pire encore il encourage. Comment?
En ayant mis en place une
...Suite
Salam aleykoum,
Je me fiche royalement de ce que le maghrébin fait. S'il veut fréquenter pauline puis fatoumata,puis ozlem...c'est sa vie pas la mienne.
Je ne fais aucune distinction entre
...Suite
Salam aleykoum,
Un terme inventé par les non musulmans pour désigner les "barbus" et autre jilbabées en niqab ou non.
Il vise ce qu'ils appellent "l'obscurantisme religieux".
C'est un terme
...Suite
Salam aleykoum,
Femme au foyer sans hesiter!
Je deteste travailler. Je travaille deja a temps partiel et j'aime pas trop. Je prefere rester chez moi et m'occuper de mon foyer.
Meme en
...Suite
La définition du mot pieux est de toute manière subjective. Chacun a la sienne.
C'est a dire qu'on les trouve partout. Pas que dans des endroits ayant une connotation religieuse. Y'a pas que
...Suite
Salam aleykoum,
Perso ce que tu décris n'est pas pour moi un "homme pieux". Faire la base de l'Islam et pas etre chelou,pervers et bien se comporté c'est la base. J'ai pas du tout la même
...Suite
Salam,
Te prends pas la tête!
Alors que dans son premier post il insinu que l'affirmation qui dit que les hommes ne sont pas serieux,est fausse ou du moins qu'elle doit être édulcorée car
...Suite
Salam aleykoum,
En décembre 2016 ça fera 5 ans!
Ya pas eu de raison particulière. Rien de spécial s'était passé dans ma vie.
J'ai d'ailleurs pas du tout vécu dans un environnement
...Suite
Ici on parle de ne pas imiter les mecreants dans leurs traditions.
Ne pas imiter les mécréants ? Genre ne pas porter de montre, ne pas partir en vacances, ne pas
...Suite