Assalam alaiki
Est ce que c'est haram? Oui c'est incontestablement haram. Allah dit dans le coran «la taqrabu zinna» (ne vous rapprochez pas de la fornication). La masturbation est un
...Suite
Alaiki Assalam
En règle générale toucher ses parties intimes annulent les ablutions.
Pour les hommes il s'agit de toucher la verge avec le paume.
Pour les femmes il y a divergence
...Suite
Il n'y a pas de façon précise, tout dépend du gène qui t'empêche de le faire debout.
salam ahleykum
j'ai une petite question concernant la priere assise. (je la fais
...Suite
Bonsoir 3ami rachid
Pour l'administration pas besoins de signaler, si un jour tu fais une mise à jour ou une demande de prestation tu profitera pour donner une copie de ta CIN.
Pour la carte
...Suite
C'est pas mon avis c'est le coran qui dit «celui qui veut qu'il croit et celui qui ne veut pas qu'il désobéit.»
Tu dis que le prophète qui ke dit sauf que tu ne précise pas dans quelles
...Suite
D'après toi entre le coran et les hadiths qui prime sur l'autre??
Allah dit « wa mane sha falyoumine wa mane sha falyakfour»
Ce verset est un mensonge si on a pas droit de quiter
...Suite
Si tu es marié en août et tu as fait ta demande en septembre, normalement dans ton dossier tu as bien rempli «marie»? Si oui alors c'est trop tard car même si tu annule le mariage tu dois
...Suite
Personne n'a dit que c'est mal.
Toi même tu cites trois écoles qui sont d'accord que les parties obligatoire à laver sont celles citées dans le verset malgré ça tu poses encore la question.
...Suite
Pour partciper au debat je tiens d'abord à rappeler les cinq principes de l'islam.
_fardh ou wajib: l'obligatoire est par définition c'est ce qu'on est récompensé si on le fait, et on est
...Suite