Pas de compassion pour le Fruit de la Passion.
Être la maitresse d'un homme marié...
Même lui n'a pas de compassion pour elle.
C'était juste une expérience torride qui a duré le temps
...Suite
Des post similaires ont déjà été créés, c'est juste le 2000eme poste du genre...
Pour au final comprendre....
Comment faire pour rencontrer quelqu'un svp ?
Faut être plus
...Suite
Bah dis toi que la copine de Karim a eu le même coup de foudre pour lui avant toi...
Maintenant, vous êtes deux à avoir eu le coup de foudre...
Bientôt l'orage va
...Suite
Je pense que le problème de ton prétendant c'est qu'il ne sait pas séduire..
Il veut t'épouser rapidement comme il veut acheter une voiture.
Je me trompe peut être mais un mois de contact
...Suite
What ?
Une fille gentille, posée et serviable ?
Et je ressentirai rien pour une femme comme ça ?
Faut pas deconner.
Moi mon baromètre de l'amour, c'est pas uniquement l'émotion ou
...Suite
Oui mais toi DB, tu es une femme accomplie.
Tu ne cherches pas à vivre ta vie par procuration.
Ce qui est le cas de beaucoup de jeunes demoiselles qui cherchent vivre des émotions à travers
...Suite
Dans ton schéma DB...il y a pas une once de bad boy attitude...?
Et le frisson ?
Et le petit côté imprévu, suspense, absence de fiabilité...soupçon d'infidélité ???
Tu n'as pas peur
...Suite
Un homme gentil et sincère n'intéresse pas vraiment les femmes.
Ici on a un témoignage d'une femme qui confirme.
Un bad boy reglerait le problème de l'absence de sentiments.
Mais faut
...Suite
Je ne suis pas conciliant...
Je suis un arc en ciel de sentiments...
Ferme, doux, lucide, miséricordieux, patient, altruiste, juste.
Parfois, un sentiment l'emporte plus qu'un
...Suite