Le mec est honnête, ce n'est pas un hypocrite.
Il aurait pu promettre monts et merveilles, mariage, enfants....
Profiter de la situation, puis s'eclipser.
Il a annoncé ses VRAIES
...Suite
Toi non plus, tu ne comprend pas ?
Mais pourquoi t'as fais ça ? 8o
Jveux pas en rajouter car tu dois t'en vouloir bien assez mais quand on a quelqu'un de bien à ses côtés avec une
...Suite
Seule la compagnie dispose de son identité et de ses coordonnées.
Mais malheureusement, ils ne te les communiqueront jamais.
En dehors de ça, tu n'as aucun autre moyen de retrouver sa
...Suite
Ouais bof, ce genre de relation dominant/dominé ..c'est dépassé !
Le constat sur les dernières décennies est clair, ça n'aboutit à rien de bon.
A la fin, la soumission laisse place à
...Suite
On a les compagnons qu'on mérite.
Une femme d'honneur n'accepte pas d'être une serpillière.
Tu t'es beaucoup beaucoup beaucoup rabaissé pour mendier des miettes d'amour.
Ca en dit long
...Suite
Ou comment réussir sa vie (appart, études, permis) et rater sa vie sentimentale en se coltinant un blaireaux.
Difficile de faire un strike dans la vie, c'est pas comme au bowling.
Bref,
...Suite
N'abuses pas non plus, 2 mois.....
Tu penses que tous le monde peut en 2 mois, débarquer comme ça ???
Ca peut prendre 4 mois, 6 mois jusqu'à 1 maximum pour des bonnes raisons (sans se
...Suite