Houla Cathy, la fornication est plus répandue que tu ne l'imagines...
Ca fornique à gogo mais pas sous ton nez, je te l'accorde
Tu as lu toutes les histoires sur yabi ? Est ce que tu as été
...Suite
Très grave et à la fois très banal.
On fornique comme on boit de l'eau de nos jours.
C'est devenu un besoin vital et naturel.
Le pire c'est qu'il y a des gens qui ne voient absolument pas
...Suite
C'est complètement vrai ce que tu dis et c'est en effet très juste.
C'est une réalité qui existe sur le terrain et c'est très dommageable pour la santé de nombreux couples.
Ce déficit
...Suite
Un passé = se voir en vrai et/ou contact physique
Le virtuel, ce n'est pas un passé car ce n'est que du fantasme.
Une personne qui a passé sa vie à envoyer des cv, mails et des coups de
...Suite
Évidemment que ca existe !
Je connais plusieurs femmes de 30 ans et + qui n'ont jamais fréquenté ni couché. Elles vivent chez leurs parents
Et tout dans leurs comportement indique
...Suite
Tu es contradictoire car tu dis que tu ne cherche pas les hommes et qu'ils te dégoutent
Mais dans le même temps, tu es dépendante des hommes, de leurs mots, leurs compliments etc...
Ces
...Suite
Ton problème c'est avant tout ta mentalité.
Tu te définis comme un produit de consommation et tu sera considéré comme telle.
Je suis belle, on me désire, je suis trop belle, j'ai 36 mecs
...Suite
Ton problème n'est pas l'égo
Ton problème est un DEFICIT de personnalité conjugué à une carence affective.
Tu ne connais pas ta valeur par tes qualités/ compétences (intelligence,
...Suite
Pourquoi résumer sa vie à un passé de fréquentation ???
J'ai fréquenté donc je suis !
Et le reste, éducation, études, travail, projets, valeurs, opinions, qualités/defauts
...Suite
Ton post est un non sens Leila" à qui cela ne dit pas trop"
Car comme on est croyant, on est absolument convaincu du Destin et de la Providence. Ce Dieu Sage et Juste qui accorde telle ou telle
...Suite