Menu
[] Re: voile et ruptures
24 octobre 2016 à 13:15
Aleykom salam Les 2 sont en tord : le mec parce qu'il l'a force ,on ne force pas à porter le voile on le porte pr Dieu et nn pr son mari et la femme est aussi en tord pr avoir porter le voile pr ...Suite
[] Re: Beauté d'hiver
24 octobre 2016 à 13:10
Derien. :o Aie ! T'as du passer une sale nuit !:( moi j'ai jamais attraper la gastro et tant mieux ! :A: Hey si tu le fais ce soir montre moi le résultat stp demain ïncha Allah pr voir (oui ...Suite
[] Re: J'aime un homme mariée
23 octobre 2016 à 22:45
Tu n'as pas voulue du serieux avant et pkoi c maintenant qu'il est marié que tu veux revenir àvc lui ? Dsl mais c mort pr toi ya plus rien à faire .....ah si ya quelque chose à faire -> laisse ...Suite
[] Re: Beauté d'hiver
23 octobre 2016 à 22:32
Je bois bcp d'eau mais du coup je tout le temps envie de faire pipi !^^ Elle est plutôt sèche/ normale mais au niveau de la zone T elle peut être grasse mais c'est assez ...Suite
[] Re: Beauté d'hiver
23 octobre 2016 à 22:31
ET tu l'achete ou ?stp :) C'est une plante réduite en poudre et qui gonfle au contact de l'eau, c'est comme de la gélatine, ça permet de bien nettoyer tes intestins. Elle ...Suite
[] Re: Beauté d'hiver
23 octobre 2016 à 22:26
Tu as qu'elle type de peau ? Mixte , grasse ,normal ? :ill: A la lecture de ton message je suis dégoutée. Je dois avoir un problème avec ça c'est pas possible ...Suite
[] Re: Beauté d'hiver
23 octobre 2016 à 22:25
C quoi le psyllum blond ? Je tiens à rajouter aussi qu'en ce moment je bois des jus de légumes, c'est vraiment bien ça (tu) Tous les matins un graaaand verre, ça prend un peu ...Suite
[] Re: Ô gens cliquer sur mon sujet
23 octobre 2016 à 20:47
Aaah je vois . Ba moi je te conseillerai de pardonner même si c difficile après c sur que ça sera plus pareil mais faut pas rester en froid avec les siens, garde de bonne relation tout en mettant ...Suite
[] Re: Ô gens cliquer sur mon sujet
23 octobre 2016 à 20:39
Pourquoi tu pourrait pas couper les ponts ? C une personne de ta famille ?6:! La c'est plus claire. Merci. Mais c'est plus dur quand tu peut pas couper les ponts zvec la ...Suite
[] Re: Mal être
23 octobre 2016 à 20:38
Oui c ton point de vue parce que moi je ne suis pas du tout comme ça :A: Tu n'as pas du connaître bcp de femmes voilée .:) Au posteur de nous dire si elle est voilée ou ...Suite
Informations générales
Messages:
24265
Sexe:
Femme
Date de naissance:
15 mars 1993
Pays:
France
Date d'enregistrement:
8 juil. 2016 17:06