Lol ba nn je ne quik quikerai pas vu que tu as dit que ça ne se reproduira plus !:D
Vas y Quik Quik qu'on rigole 2 minutes. :ptdr:
Ca ne se reproduira plus mademoiselle.
...Suite
Je préfère ! :DB) et que ça ne se reproduise plus ! Sinon......quik quik !:666:P
Ps: ce n'est pas madame mais mademoiselle svp !:A:
Madame la comtesse de Yabi
...Suite
"L'autre" elle a un prénom !(tP)
Bonsoir Madame,
Non, l'autre elle commence déjà avec 2 voix d'avance ... En sachant qu'elle est plutôt apprécier, je préfére lui laisser le
...Suite
Aleykom Salam
Ya sûrement une raison nn ?:)
Salam à tous
Voila je sais pas ce qui m'arrive en ce moment je n'aime plus personne. Je supporte plus personne.
Àvant
...Suite