Allez fais pas ta timide montre nous ta photo stp . Ou sinon envoie la moi en mp tkt ça sera motus et bouche cousue !(tu)
:ptdr:
La curiosité est un vilain défaut.
Pour ma
...Suite
looool c jimijo djakarjak mais bon mdrrrr mais vu que j'ai effacer le djakarjak ba c ps grave!:ptdr:
Looool
Tu m'as fait rire
Bah l'œil (qui est très jolie d'ailleurs
...Suite
va y leila envoie en mp ta photo stp .steuplaiiit!:'(
bonn sweet dream je ne t'ai pas vue mais j'imagine que toi aussi tu dois etre tres belle mashallah ! si je voyais ta
...Suite
j'ai déja mis mn oeil en photo, a moins que tu veux voir mn oeil gauche!:D
Et toi ?
Tu ne veux pas avoir l'honneur d'être la première que je vois ?
C'est pas juste,
...Suite
moi je l'imagine de taille normal avc ds lentilles de couleur vert, portant un sac a dos, et une peu zéro imperfection. ah oui et je sais pas pkoi mais je l'imagine se brosser les dents constamment
...Suite